Type A4. Créer des panneaux avec une lettre par page

Type A4 est un petit utilitaire en ligne qui vous permet de créer des signalétiques ou des affichages grand format en installant une lettre par page.

Retour aux travaux manuels avec Type A4. Ce petit utilitaire en ligne va pourtant rudement vous faciliter la tâche pour vos besoins d’affichage.

Type A4 exemple

Ce service en ligne n’a pas besoin d’un long mode d’emploi. Pas besoin de s’inscrire, ni de s’identifier. Il suffit de se rendre sur la page d’accueil du site Type A4  et d’y écrire les mots ou la phrase que l’on veut décomposer en grandes lettres à raison d’une lettre par page. Seule petite limite vous n’avez droit qu’à 60 caractères maximum.

Vous pouvez ensuite choisir parmi une petite dizaine de typographies différentes et une vingtaine de couleurs et de styles différents. Un système de prévisualisation permet de voir immédiatement le résultat.

Une fois votre création terminée vous n’avez plus qu’a télécharger un fichier PDF ou bien directement imprimer le message lettre par lettre  et page par page. Ultra pratique dans de nombreux usages.

Type A4 typo feuille à feuille

Type A4 est entièrement gratuit. Un petit utilitaire sympa et pratique.

Lien: Type A4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This