Annonces Classées

Lettre des outils tice

Les Annonces Classées de la lettre des Outils Tice

La lettre des Outils Tice de Fidel Navamuel est une lettre d’information envoyée par email à 21 000 abonnés chaque dimanche.

Professionnels du monde de l’éducation et de la formation professionnelle, les abonnés sont de fidèles lecteurs. Le taux d’ouverture avoisine les 50 % en moyenne.

La lettre des outils tice est reprise chaque mercredi, suivant sa parution, sur LinkedIn et fait l’objet de plusieurs publications sur les réseaux sociaux des Outils du Web.

Les annonces classées ressemblent dans l’esprit à ces annonces choisies que l’on trouvait dans les grands quotidiens. Elles sont mises en valeur ici au coeur de la Lettre des Outils Tice.

Trois emplacement seulement sont proposés dans chaque lettre.
Le prix de chaque parution est de 49 Eur pour 280 caractères maximum. ( Comme un tweet ). Prix dégressif en cas de plusieurs publications.

La date limite pour une parution dans la lettre de la semaine est le vendredi à 20h00. S’il n’y a pas d’emplacement disponible, l’annonce est programmée automatiquement la semaine suivante.

Toutes les annonces classées sont lues et validées par mes soins.
Cela va de soi mais cela va mieux en le disant, je ne diffuse pas d’annonces classées pour des jeux d’argent, ou des contenus pour adultes. 

Besoin d’informations supplémentaires. Écrivez-moi [email protected]

Texte exact de l'annonce qui sera publiée dans la lettre des Outils Tice.
Indiquez le lien de destination lorsque le lecteur cliquera sur votre annonce.
Tout ce que vous voulez me dire. Vous pouvez indiquer des dates de parutions souhaitées par exemple ou des textes alternatifs en cas de plusieurs parutions.
0,00 €

Share This