Book Créator. Créez des livres sur votre tablette

Book Créator est une application pour tablettes, aussi bien pour iPad que pour Android, qui permet de créer très facilement des livres numériques. Une appli qui fait des merveilles dans une utilisation en classe.

Un excellent outil qui vient d’être couronné par le prix de l’appli éducation de l’année chez Apple.
Un succès mérité. Book Creator est juste formidable et créer un livre numérique est un véritable jeu d’enfant.

Book Creator

Tout se fait par simple glisser-déposer du bout des doigts et de manière visuelle. Un système de modèles permet de démarrer très rapidement un projet de livre. L’application se passe de mode d’emploi. Vous allez pouvoir combiner, textes, photos et vidéos pour raconter une histoire.

Dans sa dernière version, Book Creator permet maintenant de créer de superbes bandes dessinées en ligne. Succès garanti auprès de vos élèves.

Ne vous fiez pas aux apparences, derrière la facilité d’utilisation se cache un outil puissant respectant les derniers standards des livres numériques et multimédias.

Vos livres créés, vous pouvez les partager facilement sur les réseaux sociaux et par mail dans différents formats. Vous pourrez les sauvegarder dans des services comme Google Drive, Evernote et autre sDropBox. Pour les projets les plus aboutis, Book Creator va jusqu’à vous faciliter la publication sur les librairies en ligne chez Apple ou chez Google.

Tous vos livres crées avec l’application seront classés dans les rayonnages de votre bibliothèque personnelle ou celle de la classe.

Le véritable atout de cette application, c’est la possibilité de la confier à un élève ou à un groupe d’élèves. Book Creator est une application de création de livres pour des auteurs de 4 à 77 ans. Un véritable exploit, car tous les âges vont pouvoir s’y retrouver.
Un véritable coup de cœur.

Lien : Book Creator pour iPad – Book Creator pour Android

1 Response

  1. Hall dit :

    Très bonne application. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This