PublishThisEmail. La façon la plus rapide de créer une page web

PublishThisEmail est sans doute le moyen le plus rapide de créer une page web sans avoir besoin de maîtriser le HTML ou un quelconque outil de création web ni même de vous occuper de l’hébergement. Si vous savez rédiger un mail, vous saurez mettre en ligne une page web et même tout un blog.

Publishthisemail

PublishThisEmail est une idée aussi simple que géniale. Il suffit d’écrire un mail avec le contenu de ce que vous souhaitez diffuser à travers une page web puis de l’envoyer à l’adresse suivante page@publishthis.email. Quelques secondes plus tard, vous recevrez un mail en retour avec le lien de votre toute nouvelle page web. Il ne vous restera plus qu’à diffuser ce lien auprès de vos futurs lecteurs.

Idéal pour diffuser simplement une liste de ressources à vos élèves et même le contenu de tout un cours. Le sujet ou titre de votre mail devient le titre de votre page. Vous pouvez utiliser l’éditeur de texte de votre client mail pour enrichir la mise en forme. PublishThisEmail sait interpréter les mises en forme de base : gras, italique, titres, listes et bien sûr liens. Autre fonction très pratique, vous pouvez aussi insérer des liens.

publishthisemail

PublishThisEmail permet y compris de créer un blog complet sans se lancer dans la création d’un blog. Le site peut en effet réaliser des collections de pages uniques. Il faut pour cela envoyer vos mails-articles à  page+blog@publishthis.email et le site vous renverra un lien d’une page web qui listera les titres de tous vos articles. Malin.

Un petit service bien pratique pour diffuser facilement des contenus sous la forme d’une page web. Autres avantages on n’a pas besoin de s’inscrire pour l’utiliser et il est entièrement gratuit.

Lien : PublishThisEmail

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This