Haiku Deck. Créer de belles présentations sans mal

Haiku Deck est un outil en ligne qui va vous permettre de réaliser sans difficulté de belles présentations pour vos cours ou conférences. Enfin un outil simple pour faire des slides ou présentations dont vous n’aurez pas à rougir.

Présentations

Si comme moi vous ne brillez pas par votre sens inné de la composition graphique et que cela se voit cruellement lorsque vous faites quelques slides pour un cours, Haiku Deck est peut-être l’outil qu’il vous faut.

Cette plateforme simplifie à l’extrême la création de présentations et permet à tout le monde, enseignants comme étudiants, de réaliser des slides qui ont de l’allure. Idéal pour se concentrer sur l’essentiel, le contenu de ce que vous voulez exposer.

Haiku Deck offre des centaines de modèles de présentations prêts à servir. Vous pourrez les adapter à votre propre propos très facilement à mois que vous ne souhaitiez partir d’une feuille blanche. Les modèles sont classés par catégories pour vous aider à mieux les retrouver. Vous pourrez jouer avec les couleurs, les polices et les images très simplement. Vous pourrez insérer des vidéos ou du son. Tout ici se fait par glisser-déposer du bout du pointeur de votre souris.

Des millions d’images pour illustrer vos présentations.

L’autre point fort de Haiku Deck c’est une banque d’images énorme dans laquelle vous allez pouvoir aller puiser des illustrations impactantes pour vos diapos. Plus de 40 millions d’images libres de droits. Seul petit regret la recherche d’une illustration pour qu’elle soit pertinente doit se faire en anglais.

Haiku

De belles présentations qui s’affichent sans problème sur tous les écrans.

Vos présentations ou slides, vous pouvez en créer autant que vous voulez, s’affichent correctement sur tous les écrans. Aussi bien sûr mobile que sur tablette et bien sûr sur ordinateur. Vous les conserverez dans votre espace personnel pour être utilisées ou réutilisées à tout moment depuis le cloud. Vous pouvez aussi télécharger votre présentation en local sur votre ordinateur au format PDF ou PowerPoint.
Vous pourrez créer de belles présentations depuis votre iPad.

Vous allez adorer Haiku Deck et vos étudiants vont l’aimer aussi. L’équipe de Haiku deck a prévu en effet une version dédiée à l’éducation. Un plan « Classroom » proposé à un peu moins de 8 euros par mois permet à un enseignant et à 150 élèves d’utiliser l’outil sans aucune limite. Idéal pour les exposés ou le travail de groupe. L’enseignant pourra entre autres diffuser ses présentation sur les ordiateurs ou tablettes des élèves. Haiku Deck propose de tester gratuitement l’outil pendant 7 jours.

Haiku Deck va donner un coup de frais à vos vieilles présentations pour vos cours et conférences.

Haiku Deck s’utilise depuis n’importe quel navigateur. La plateforme propose également des applications dédiées pour smartphone ou tablette, mais uniquement pour les dispositifs tournant sous iOS.

Lien : Haiku Deck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This