PixTeller. Un autre studio graphique en ligne pour créer de chouettes images

PixTeller est encore une solution formidable pour mettre la création graphique à la portée de tout un chacun. Un véritable studio graphique en ligne pour créer des visuels comme un pro et de manière ludique.

PixTeller

PixTeller vient rejoindre la ribambelle d’outils similaires qui ont de quoi désespérer les graphistes professionnels tant ils facilitent la création ou la personnalisation d’images de toute sorte. On a déjà parlé ici même de Canva ou encore d’Easil, PixTeller s’inscrit dans la même veine. Facilité de prise en main et d’utilisation, banque d’images gratuites à disposition et des milliers de modèles qui peuvent être utilisés simplement.

PixTeller tient la comparaison avec ces outils plus anciens et plus expérimentés grâce à une ergonomie particulièrement soignée et un climat graphique sympa et ludique à souhait. Tout se fait ici du bout de la souris par simple glisser-déposer. Vous pourrez choisir parmi plus d’un million d’images libres de droits des dizaines de milliers d’icônes  et plus d’une vingtaine de polices différentes. Dans les plans premium, vous pourrez même uploader vos propres polices et créer une galerie d’images personnelle.

Pixteller

Autre point fort de PixTeller l’immense collection de modèles à votre disposition. De nouveaux modèles viennent d’ailleurs s’ajouter chaque jour la plupart crées par les utilisateurs eux-mêmes. Il suffit d’en choisir un qui soit à votre goût et de l’éditer dans le studio proposé par l’application. Vous pouvez aussi bien sûr partir d’une feuille blanche.

Le studio graphique en ligne PixTeller permet  de créer des documents de toutes les dimensions et de tout type. Logos, cartes, invitations, affichettes, logos, images pour le web ou les réseaux sociaux… À vous de choisir parmi les différents types de documents possibles ou indiquez vous-même la dimension souhaitée.

Petit bonus, PixTeller propose une sorte de baguette magique qui permet d’un clic ou presque de redimensionner une création.

PixTeller s’adapte réellement à tous vos besoins, simplement et sans rechigner. Une boîte à outils extrêmement puissante sous des faux airs d’apparente simplicité.

Une fois satisfait du résultat vous pourrez télécharger votre création en différents formats d’images selon que vous souhaitiez l’utiliser en ligne ou l’imprimer sur papier.

Toutes vos créations sont stockées en ligne et peuvent être réutilisées quand vous le souhaitez, l’espace est illimité.

Vous pouvez utiliser PixTeller gratuitement, mais certaines fonctions sont limitées. Comptez une quarantaine d’euros par an pour un usage illimité.

Lien: PixTeller
WebApp — anglais simple — gratuit et payant

Ne ratez pas la newsletter La Lettre des Outils TICE de dimanche prochain. Je vous offrirai 3 abonnements pros à vie à Pixteller. 
Si vous n’êtes pas encore abonné à la lettre des Outils TICE, vous pouvez le devenir gratuitement ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This