Tabulator. Gérez les onglets de votre navigateur Chrome

Tabulator est une petite extension magique qui va vous permettre de dompter les onglets de votre navigateur Chrome. Un utilitaire pour gagner du temps et de la mémoire lorsque vous naviguez sur le web.

Tabulator

Si vous êtes comme moi et comme beaucoup d’internautes, vous vous êtes habitué à utiliser votre navigateur web avec des dizaines d’onglets ouverts. Des onglets qui se cumulent au fil de vos déambulations sur le net.

Le problème souvent c’est qu’il est très difficile ensuite de trouver le bon onglet pour revenir à une page web ouverte quelques heures auparavant. Il arrive même que l’on ouvre plusieurs fois la même page dans plusieurs onglets différents. Des habitudes qui  génèrent beaucoup de perte de temps à chercher et parfois sont aussi source d’erreurs. 

C’est là qu’intervient Tabulator. Un super gestionnaire pour l’ensemble des onglets de votre navigateur. Une fois installée, l’extension va vous offrir toutes les fonctions nécessaires pour dompter ces satanés onglets qui vous ralentissent et qui ralentissent aussi votre ordinateur. Quand vous allez ouvrir un nouvel onglet sur Chrome, Tabulator va afficher une page avec des miniatures de toutes les pages ouvertes dans vos différents onglets. Une vision globale de toutes les pages ouvertes ultra pratique.

Vous pourrez afficher une page en cliquant sur une des vignettes. Vous pourrez aussi en cliquant sur une petite croix qui apparaît à côté de chaque vignette fermer l’onglet du navigateur associé. Une page unique pour retrouver le contenu de tous les onglets de votre navigateur.

Tabulator propose également un moteur de recherche pour vous aider à retrouver du contenu à l’intérieur de l’un des onglets.

Tabulator est une extension qui ne fonctionne que sur Chrome. Elle est gratuite et sans publicité.

Lien : Tabulator
Extension Chrome — anglais — gratuit

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This