YopMail. Un mail jetable et gratuit pour éviter les spams

YopMail est un service en ligne qui vous fournit une adresse mail jetable. Une adresse mail provisoire qui disparaîtra au bout d’un certain temps sans laisser de traces.

Le spam est depuis longtemps un véritable fléau de notre quotidien numérique. Dès que vous laissez votre email sur un site pour une commande ou une demande de renseignements, vous êtes sûr de recevoir dans la foulée une avalanche de mails non désirés.

Yopmail

On a vu sur OutilsTice des services mail qui permettent d’envoyer des messages audio, ou qui permettent de créer une page web d’un simple courriel, YopMail a moins d’ambition. Il va simplement vous fournir une adresse mail jetable que vous allez pouvoir utiliser sans crainte pour un besoin unique. Il s’agit d’une adresse mail provisoire sur laquelle recevoir les messages qui risquent de générer ensuite des spams.

Avec YopMail pas besoin de vous inscrire, il suffit de créer une adresse sur la page d’accueil du site

Ces adresses jetables et antispams protégeront votre compte email personnel contre les courriers indésirables.

Une adresse mail jetable personnalisable

Vous pouvez utiliser n’importe quel mot pour créer votre adresse mail jetable (ex:@yopmail.com) pour vous inscrire. Les mails envoyés à cette adresse bidon (mais valide) sont instantanément consultables dans la boîte aux lettres ou directement par :http://www.yopmail.com?cequimepasseparlatete

Le service d’adresses mail jetables YopMail existe depuis longtemps, il va donc vous falloir user d’originalité pour créer votre adresse yopmail. Sans cela vous risquez de tomber sur une boîte de réception déjà utilisée. Autant dire que ce sont des adresses à utiliser avec précaution et uniquement pour recevoir des informations sans aucune valeur.

Les messages sont conservés 8 jours. Après ce délai, ils sont effacés. Vous pouvez également les supprimer manuellement après les avoir lus.

YopMail une adresse mail jetable qui permet de recevoir, mais ne permet pas d’envoyer.

YopMail permet de créer une adresse mail pour un besoin unique en deux clics. Le service ne permet pas l’envoi de mails (par nature anonymes).

YopMail est un service gratuit avec publicité.

Lien: YopMail – Une adresse mail jetable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This