3 services pour créer un Cv en ligne

Article mis à jour le 23 février 2022 par Fidel Navamuel

Si les réseaux sociaux professionnels sont devenus des cartes de visite en ligne qui bien souvent remplacent les bons vieux curriculum vitae, il est encore indispensable de fournir un CV au format papier dans une version plus traditionnelle. C’est d’autant plus vrai pour un public d’étudiants qui se prépare à entrer dans la vie professionnelle.

Beaucoup de services vous proposent de vous aider à créer un CV en ligne. En voici trois. Trois services pour fabriquer un bon CV traditionnel à imprimer ou à partager directement par mail.

Table des matières

Modeles CV

rediger un cv en ligne

Modeles CV propose une large gamme de modèles de CV au format Word à télécharger gratuitement. Vous y trouverez forcément un qui soit parfaitement adaptés à votre situation et à vos compétences. Situation professionnelle, secteur d’activité, chaque cas est différent et nécessite un CV personnalisé. Modele-CV propose par ailleurs un éditeur de CV clair, rapide et très intuitif. Il suffit de suivre simplement les différentes étapes afin de rédiger un CV original et professionnel en quelques minutes.
Lien: Modeles CV

CVLogin

Cv en ligne gratuit

Ce service est une excellente adresse pour créer facilement un CV en ligne. J’ai déjà eu l’occasion de le présenter ici même. CVLogin se prend en main très facilement et il est gratuit. Vous y trouverez toutes les options nécessaires pour bâtir un CV sérieux et efficace. En Français, le site vous propose comme la plupart de ses concurrents des modèles que vous allez pouvoir adapter et personnaliser facilement. À noter que ces modèles sont bien adaptés aux besoins d’un premier CV. Votre CV en ligne réalisé vous pourrez le partager via une URL unique par mail ou l’imprimer après l’avoir téléchargé au format PDF.
Lien: CVLogin

Seeveeze

Realiser un cv en ligne

Seeveeze est une autre alternative pour se créer un CV en ligne de qualité. Comme les trois outils présentés dans cette petite liste, il s’agit d’une solution simple, mais bien fichue qui sait s’adapter à des besoins classiques d’un premier CV. Seeveeze vous permet une fois enregistré sur le service de conserver plusieurs CVs prêts à servir que vous pouvez d’ailleurs mettre à jour et personnaliser quand vous le souhaitez. L’outil propose plusieurs modèles, classiques, mais efficaces. Plusieurs d’entre eux sont Premium et réservés aux abonnés Premium. Un abonnement qui reste raisonnable. Il faut compter un peu moins de 3 euros pour toute une année.
Lien: Seeveeze

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *