Screen Recorder Studio. Enregistrer l’écran de son ordinateur en vidéo

Partagez
  • 176
    Partages

Movavi Screen Recorder Studio est un excellent logiciel qui tourne sur Mac et sur PC et qui va vous permettre de réaliser des captures de votre écran en vidéo. Mieux encore le logiciel de Movavi va ensuite vous permettre d’éditer facilement les vidéos réalisées.

movavi capture

Que ce soit pour montrer ou commenter une ressource en ligne, créer un tutoriel ou pour un véritable cours en vidéo, Screen Recorder Studio est une solution simple à prendre en main et à utiliser qui devrait répondre à tous vos besoins.

Réaliser une capture d’écran vidéo avec ce logiciel est très facile

Vous allez pouvoir démarrer l’enregistrement en un seul clic et capturer en vidéo avec l’audio tout ce qui se passe sur votre écran. Cela peut être un webinaire ou encore une diffusion en direct. Cela peut-être aussi tout simplement un didactiel que vous allez vous-même réaliser et commenter grâce au micro intégré de votre ordinateur.

Movavi

Movavi permet d’enregistrer tout l’écran ou seulement une partie que vous allez pouvoir délimiter avec le pointeur de votre souris. Très pratique aussi, la possibilité d’intégrer dans la capture vidéo une vignette avec votre image filmée par la webcam de votre ordinateur. Vous pouvez pour chaque capture vidéo y intégrer uniquement votre voix ou la vidéo filmée par votre webcam.

Screen Recorder Studio permet de capturer votre écran, mais aussi de monter les vidéos ensuite

Movavi Screen Recorder Studio va plus loin que de réaliser de simples captures. Il offre la possibilité d’éditer ensuite les vidéos produites. Un éditeur ou banc de montage complet et assez simple à utiliser. Vous allez pouvoir couper et enlever les parties indésirables de vos vidéos. Vous pourrez aussi ajouter légendes, titres et bande-son. Vous pourrez enfin vous amuser avec toute une série de filtres et d’effets spéciaux prêts à être utilisés. Il ne vous restera plus ensuite qu’à choisir le format de sortie pour récupérer votre « oeuvre »: avi, mp4 Mov ou autre.

capture ecran video

Screen Recorder Studio est disponible pour Mac et PC. Vous pouvez l’essayer gratuitement avec quelques limitations. La version complète qui lève toutes les restrictions coûte une quarantaine d’euros.

Lien: Movavi Screen Recorder Studio


Partagez
  • 176
    Partages

1 Response

  1. juin 21, 2019

    […] ne sont pasles captureurs d’écran qui manquent. Sous forme de logiciels, sous forme d’applications en ligne, plus ou moins […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *