Easy Pdf. Convertisseur de PDF rapide et gratuit

Partagez
  • 130
    Partages

Easy Pdf est un convertisseur de PDF en ligne bien adapté à une utilisation dans l’univers de l’éducation. Il est rapide, gratuit et ne demande aucune inscription préalable.

Easy PDF

Il s’agit d’un excellent outil en ligne tout-en-un qui offre tous les types de conversion. Du format PDF vers d’autres formats et vice-versa. La conversion OCR des images numérisées est également prise en charge.

Une rapide recherche sur Google permet de voir que ce ne sont les convertisseurs de PDF qui manquent. Quantité ne signifie pas, loin de là, qualité. Quand ils ne sont pas noyés sous des publicités de toute sorte, beaucoup de ces outils peinent à produire rapidement un résultat de qualité directement exploitable. Peu d’outils pour jongler avec les PDF sortent du lot.

Dans cette avalanche d’outils en ligne Easy Pdf joue les bons élèves. Rien à télécharger, pas besoin d’inscription, pas ou peu de publicité, usage illimité, entièrement gratuit. Qui dit mieux?

Comment transformer un fichier PDF en un fichier Word éditable avec votre traitement de texte ? Il suffit d’uploader votre fichier PDF sur EasyPDF depuis la page d’accueil du site. Quelques secondes plus tard, ce dernier vous proposera de récupérer votre fichier au format Word. Toute la mise en page a été conservée, vous pouvez aussitôt le modifier sous Word.

PDF en Word

Vous pouvez avec ce convertisseur gratuit de PDF obtenir à partir d’un PDF, un fichier Word, Excel, PowerPoint, AutoCad, Texte, JPG, GIF, PNG. 
Cela fonctionne dans les deux sens et obtenir des fichiers PDF depuis tous ses formats. Easy PDF permet aussi de diviser, fusionner ou compresser des fichiers PDF. Un véritable couteau suisse.

Notez encore que vous pouvez soumettre des fichiers présents sur votre ordinateur, mais aussi directement depuis DropBox ou Google Drive. Pratique.

Un  bon convertisseur de PDF, rapide, gratuit et efficace. À glisser dans votre trousse à outils numériques.

Lien: EasyPDF


Partagez
  • 130
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *