ToffeeShare. Partage de fichiers simple et sécurisé

Partagez
  • 139
    Partages

ToffeeShare est un service en ligne qui permet d’envoyer un fichier, quelle que soit sa taille, à un correspondant directement depuis votre navigateur et en toute sécurité.

Toffeeshare

Combien de fois avez-vous dû vous tourner vers des services comme WeTransfer, Drive et autres Dropbox pour transférer un fichier à un collègue ou un correspondant. Sans parler des limitations de tous ces services dans leur version gratuite (taille des fichiers, publicité, sécurité) qui peuvent vous décourager de les utiliser pour envoyer vos fichiers.

ToffeeShare change la donne en proposant un outil d’une simplicité étonnante pour remplacer les services en ligne d’envoi de fichiers lourds. Pas besoin d’utiliser un service sur le Web, nul besoin de vous inscrire nulle part, pas besoin de payer quoi que ce soit et le tout sans crainte pour la sécurité.

Ce petit utilitaire qui s’utilise sur votre navigateur ou sur votre smartphone va vous permettre de partager directement depuis votre ordinateur. Simple et particulièrement rapide, je vous conseille de faire un test.

Partage fichiers

Vous glissez votre fichier sur la page d’accueil du site et aussitôt Toffeeshare vous fournit un lien à partager. Envoyez ce lien à votre destinataire et laissez votre navigateur ouvert. Lorsque le destinataire du message cliquera sur le lien, il téléchargera aussitôt votre fichier à la vitesse de l’éclair. Une fois téléchargé votre lien ne sera plus actif.

Le système fonctionne à merveille. Le fichier peut être très lourd, il n’ y a pas de limitations. La transmission est sécurisé et rapide. ToffeeShare est idéal pour l’envoi d’un fichier en direct avec un correspondant avec qui vous êtes en train d’échanger.

Impossible d’envoyer plusieurs fichiers dans un dossier, ni proposer un lien à plusieurs destinataires mais les créateurs de ToffeeShare travaillent à de nouvelles fonctions pour leur outil d’envoi de fichiers.

Le service est gratuit.

Lien: ToffeeShare


Partagez
  • 139
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *