3 outils en ligne pour flouter une photo

Partagez
  • 254
    Partages

Comment flouter une photo facilement et gratuitement en quelques secondes ? Comment anonymiser une photo sans faire appel à des logiciels compliqués de traitements d’images ? Voici trois services en ligne très simples à utiliser qui vont vous permettre de flouter une photo en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire.

Trois outils très simples pour flouter des visages sur une image prise à l’école ou lors d’un voyage scolaire par exemple. A glisser parmi vos outils en ligne pour gérer vos images.

Redacted

floutté

Dernier venu des outils en ligne qui permettent de cacher simplement un ou plusieurs visages sur une photo, Redacted ne demande pas d’inscription ou d’installer quoi que ce soit. Vous uploadez votre image sur le site, vous choisissez en le dessinant à l’écran avec votre souris la zone que vous souhaitez flouter et le tour est joué. Vous pouvez noircir, flouter ou pixeliser le masque. Il ne vous reste plus ensuite qu’à télécharger d’un clic l’image flouttée. Simple, gratuit et sans aucune publicité.
Lien: Redacted

ImageBlur

photo flouttée

Voici un autre service en ligne qui permet de flouter une photo et rendre illisibles d’éventuelles informations sensibles y figurant. Imageblur est l’outil épatant pour réaliser cette tâche rapidement et simplement. Pour flouter une image, imageblur vous propose de glisser-déposer l’élément dans la fenêtre prévue à cet effet. Séletionnez ensuite la zone à flouter puis cliquez sur le bouton « Blur It » pour valider la modification. Un clic sur le bouton « Continue » et vous pourrez télécharger l’image modifiée.
Lien: ImageBlur

FacePixelizer

flouter une image

Facepixelizer repose sur le même principe que ses deux petits camarades. IL détecte automatiquement les visages et vous propose de les flouter mais vous pouvez recadrer à votre guise la zone que vous souhaitez masquer. Idéal si vous ne possédez pas de logiciel de retouche d’image. L’interface en ligne est ultra simple à prendre en main et vous aidera à cacher certaines données de vos images.
Lien : Facepixelizer


Partagez
  • 254
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *