4K Video Downloader. Un outil complet pour télécharger des vidéos depuis le net

Partagez
  • 85
    Partages

4K Video Downloader est un logiciel multi plateforme qui permet de télécharger rapidement et gratuitement les vidéos présentes sur les plateformes de stockage de vidéos en ligne. Un logiciel complet qui fonctionne avec la plupart des services de stockage vidéo comme YouTube ou Viméo mais aussi Facebook, Flickr ou encore SoundCloud avec à chaque fois la qualité maximale offerte par la vidéo.

Télécharger facilement des vidéos YouTube en local sur votre ordinateur

L’utilisation de 4K Video Downloader est extrêmement simple et ne demande aucune connaissance technique. Une fois le logiciel installé, il vous suffira de copier le lien de la vidéo que vous souhaitez récupérer dans l’interface du logiciel et d’un clic vous lancerez le téléchargement. Pratique, comme d’autres services de téléchargement des vidéos depuis le net, vous allez pouvoir regarder ou diffuser vos vidéos où et quand vous le souhaitez, même étant hors ligne.

Des fonctions avancées pour aller plus loin avec la vidéo.

4K Video Downloader fait mieux que la plupart des services gratuits qui pullulent en ligne. L’application vous offre la possibilité d’enregistrer les vidéos en FLV, MP4, MKV ou encore 3GP. Vous pourrez les consulter sur votre portable ou sur une tablette.

download youtube

Fonction très pratique, il est possible d’extraire l’audio du fichier vidéo, et là encore vous pourrez choisir le format de sortie. Vous pouvez enregistrer les fichiers audio dans les formats suivants : MP3, M4A ou OGG. Autre option intéressante, la possibilité de télécharger les sous-titres de votre ou de vos vidéos.

L’application parvient à télécharger une liste de lecture complète ou seulement récupérer une des vidéos de la liste. Il offre également une estimation du temps nécessaire pour terminer le téléchargement.

télécharger playlist youtube

Télécharger toutes les vidéos d’une chaîne YouTube d’un seul clic

Le logiciel 4K Video Downloader peut télécharger une ou plusieurs vidéos très simplement mais elle peut aussi télécharger des chaînes YouTube entières en un seul clic. À l’usage c’est ultra pratique. Le mode d’emploi est simple. Il suffit de repérer l’url unique de la chaîne vidéo qui vous intéresse. Un copier-coller dans 4K Video Downloader et le tour est joué. L’application  va commencer à analyser des informations sur cette chaîne puis vous afficher toutes les vidéos disponibles. Il ne ous reste plus qu’à sélectionner le format vidéo ainsi que la qualité souhaités et cliquer sur le bouton « Télécharger ». Le site de 4K Video downloader fournit un mode d’emploi très clair pour télécharger tout ou partie des vidéos d’une chaîne YouTube.

Vidéos en qualité 4K, vidéos en 3D ou en 360°, le logiciel sait manipuler et télécharger tous les formats vidéo, même les plus récents.

Une bonne application qui en vous permettant de récupérer sur un disque dur ou sur un ordinateur les vidéos que vous souhaitez présenter pour vous éviter tous les tracas liés au visionnage des vidéos en ligne (problème de connexion, publicités envahissantes, etc) ainsi que leur archivage.

4K Video Downloader est multiplateforme. Vous pouvez l’obtenir pour  Windows, macOS ou Linux. La version de base est gratuite. Pur un usage complet et sans limites, il vous faudra acheter une licence. Comptez une quinzaine d’euros pour un usage sur 1 à 3 ordinateurs.

Lien: 4K Video Downloader


Partagez
  • 85
    Partages

1 Response

  1. octobre 17, 2019

    […] 4K Video Downloader. Un outil complet pour télécharger des vidéos depuis le net […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *