Supernotes. La prise de notes en mode collaboratif

Partagez
  • 77
    Partages

Supernotes est une plateforme en ligne qui permet de prendre des notes sous la forme de fiches. Vous pourrez ensuite les organiser à votre guise et travailler dessus à plusieurs. Une excellente ressource pour « ficher » des cours  seul ou à plusieurs.

Supernotes est facile à utiliser et ne requiert aucune installation sur votre ordinateur. Tout se fait dans les nuages. Vous allez, une fois inscrit au service, pouvoir créer des fiches virtuelles sur tout ce qui vous semble important. Pensez à la bonne vieille fiche bristol mais ici elles sont sur le web, accessibles de partout sur ordinateur ou mobile.

Avec Supernotes vous allez pouvoir créer de magnifiques fiches de notes enrichies.
La plateforme permet de créer des cartes ou fiches  de notes numériques avec un contenu varié, comme des équations mathématiques, des tableaux, des images, des listes de contrôle ou encore des émojis.

fiches de notes

Créer des fiches de notes c’est bien pouvoir ensuite les retrouver facilement c’est encore mieux.

Supernotes permet d’ étiqueter vos notes avec des tags pour les classer facilement et ensuite pouvoir les retrouver en un éclair. Ne perdez plus jamais une fiche de notes et oubliez le fouillis de documents et de fiches qui s’empilaient dans tous les sens auparavant. Sur Supernotes tout est centralisé en un seul et même lieu et vous pourrez tout y retrouver assez facilement.

Partager et travailler à plusieurs une fiche de notes

C’est un des points forts de Supernotes, vous allez pouvoir travailler à plusieurs sur une fiche de notes. Vos notes sont stockées en toute sécurité dans le cloud, ce qui les rend accessibles depuis tous vos appareils. Vous pouvez garder vos cartes pour vous ou les partager instantanément avec d’autres personnes. Vous pouvez collaborer en temps réel et si ce n’est pas le cas un système de notifications vous avertira de toute modification ou commentaire sur l’une ou l’autre de vos fiches.

Supernotes

Supernotes offre un système d’autorisations assez fin pour gérer vos partages. Vous pouvez pour chaque utilisateur définir des rôles différents. La personne pourra lire et modifier, seulement lire, commenter et classer etc…

Sur Supernotes les 50 premières fiches partagées sont gratuites. pur une utilisation illimitée comptez une trentaine d’euros par an.

Lien: Supernotes


Partagez
  • 77
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *