Charttt. Création simple de diagrammes et de graphiques

Article mis à jour le 14 octobre 2020 par Fidel Navamuel

Charttt est un tout nouvel outil en ligne qui simplifie grandement la création et le partage de diagrammes ou de graphiques. Le service a été conçu à l’origine pour permettre d’intégrer un diagramme dans les courriers électroniques, les articles de blog, les sites web, les chatbots, les réseaux sociaux etc.

création de graphiques

Il propose également un créateur de graphiques très simple à prendre en main et à utiliser. Une bonne solution pour créer et partager facilement des diagrammes sans trop se compliquer la vie.

Un éditeur de graphiques en ligne simple à utiliser

Chartt met à votre disposition un générateur de graphiques en ligne gratuit pour créer des graphiques en barres, des graphiques linéaires, et bien plus encore. En réalité vous pouvez générer neuf types de diagrammes pour visualiser vos données. Graphiques linéaires, graphiques circulaires, graphiques à barres, graphiques à barres horizontales, diagrammes de dispersion… de quoi couvrir la plupart des besoins.

création de diagrammes

 

L’éditeur est un modèle de simplicité grâce à une fonction de prévisualisation directe du résultat obtenu au fur et à mesure que vous introduisez ou modifiez les données.

Des diagrammes simples à créer mais aussi à partager

L’autre grande force de Charttt c’est la facilité avec laquelle vous allez ensuite pouvoir partager en ligne un graphique crée à partir de son éditeur. Grâce à une API très efficace, votre graphique pourra être diffusé en haute définition dans la plupart des canaux numériques.

Charttt permet d’insérer facilement un graphique dans un mail, une lette d’information, un site web, une messagerie type Slack ou encore un PDF interactif.

Vous pouvez tester gratuitement Charttt mais il vous faudra vous accommoder d’un petit logo de l’application sur votre création et d’un nombre de types de diagrammes limité. Pour 1 Eur par mois vous ferez sauter ces limitations .

A lire aussi: Si vous souhaitez avoir une autre option pour créer facilement un graphique avec des données, vous pouvez aussi jeter un coup d’oeil au service Beam  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *