Pin It

Cometdocs. Gestionnaire de documents en ligne.

Feb 06, 13 Cometdocs. Gestionnaire de documents en ligne.

Cometsdocs est un utilitaire en ligne qui mérite une petite place dans votre trousse d’outils en ligne pratiques.

Cometsdocs vous rendra, j’en suis sûr, un jour ou l’autre service et vous ne regretterez pas de l’avoir ajouté à vos favoris. Il s’agit à l’origine d’une sorte de couteau suisse pour tous vos fichiers et documents. Il permet tout d’abord de convertir tous les formats de fichiers. Tous les formats c’est peut-être un peu exagéré, mais en tout cas une bonne partie des plus importants.

Convertisseur de fichiers

La liste des formats compatibles pris en charge par Cometsdocs est assez longue. Le site vous permettra de jongler avec les différents formats facilement. Vous uploadez votre fichier sur le site et automatiquement, il vous affichera tous les formats dans lesquels il peut vous le convertir.

Cometdocs qui n’est pas un service nouveau vient de s’enrichir d’autres fonctions intéressantes. Il permet désormais de stocker l’ensemble de vos documents de travail en ligne et de manière sécurisée. Le service offre aussi des fonctions de partage de vos documents, voire de travail collaboratif avec une ou plusieurs personnes. Cometdocs propose aussi un système d’OCR en ligne pour transcrire le contenu des vos fichiers et une visionneuse qui vous permettra de consulter à partir d’un simple navigateur le contenu d’un document sans que vous ayez besoin d’avoir sur votre ordinateur l’application avec laquelle il a été crée.

Dans la classe.

CometDocs permet de stocker, de partager et de gérer vos cours ou documents de travail en ligne, mais il est avant tout un convertisseur universel de bonne qualité. Il va vous permettre de rendre compatible avec vos outils n’importe quel type de document envoyé par un élève ou un collègue.

CometDocs est gratuit pour une utilisation de base. Vous pouvez même utiliser le convertisseur sans avoir besoin de vous inscrire. Des versions sur abonnement permettent d’enrichir les fonctions de base et surtout d’augmenter la capacité de stockage et de partage proposés par le service.

Lien : CometDocs.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>