PDF Candy. Une boîte à outils très complète pour tous vos PDF

Le format PDF a permis de faciliter le partage des documents. La spécificité du PDF est de préserver la mise en forme d’un document (polices de caractère, images, objets graphiques, etc) telle que la voulue son auteur, et cela en se libérant des contraintes du logiciel, du système d’exploitation et de l’ordinateur utilisés pour  le visualiser ou l’imprimer. La contre partie ce sont des fichiers difficiles à manipuler dès que l’on sort d’une simple lecture ou impression. PDF Candy va vous offrir tous les outils nécessaires pour jongler avec vos PDF.

PDF Candy

Les outils en ligne pour travailler avec des PDF, les convertir en de multiples formats ne manquent pas sur le web. Je vous en ai présenté plusieurs ici même sur le site.

PDF Candy à plusieurs avantages et parmi d’autres celui de regrouper dans une seule et même page tout le nécessaire pour travailler avec un fichier au format PDF. La plateforme permet de convertir depuis le PDF vers de nombreux formats. En Word tout d’abord, sans doute le plus utile, pour extraire le contenu d’un PDF et ainsi pouvoir le modifier et le réutiliser. Mais vous pouvez aussi le transformer en JPG, PNG, TIFF, BMP…

Dans l’autre sens, PDF Candy offre la possibilité de créer des PDF très propres depuis de nombreux formats sans avoir besoin d’ouvrir l’application avec laquelle ils ont été crées. Word, Excel, PowerPoint, mais aussi depuis des formats images ou encore des formats de livres numériques comme l’EPUB ou le MOBI.

Enfin PDF Candy permet de réaliser de nombreuses opérations avec vos PDF. Vous pouvez les fusionner, les découper, les compresser, les protéger avec un mot de passe ou encore ajouter un filigrane.

Pdf en Word

L’utilisation de PDF Candy est très simple et ne nécessite pas de s’inscrire sur le site ou d’installer quoi que ce soit sur votre ordinateur. Il suffit de se rendre sur la page d’accueil de PDF Candy et de cliquer sur la fonction qui vous intéresse. Le site va alors vous demander d’uploader le fichier que vous souhaitez voir traité par sa moulinette. Vous pouvez le glisser-déposer sur la page web.  PDF Candy sait aussi aller le chercher sur votre compte Google Drive ou DropBox. L’opération de conversion se fait alors en ligne. Elle sera plus ou moins longue en fonction de la taille du fichier.

Une fois l’opération achevée, vous pourrez télécharger le nouveau document sur votre ordinateur ou directement là encore sur votre compte Google Drive ou DropBox. Pratique.

PDF Candy est une boîte à outils gratuite et sans publicité. Que demander de plus ?

Lien: PDF Candy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This