Typito. Éditer vos vidéos simplement

Typito est un véritable studio de post production pour vos vidéos qui brille par sa simplicité d’utilisation. Cet outil va vous permettre d’enrichir vos vidéos avec des titres, des graphiques, des images incrustées et du son. Le tout le plus simplement possible.

Typito

Typito fait partie de ce type d’outils qui met à la portée de tout un chacun ce qui auparavant était l’apanage de techniciens et de spécialistes. Vous allez en effet pouvoir éditer vos vidéos en quelques minutes par simple glisser-déposer sans avoir besoin de faire appel aux logiciels de montage professionnels complets, mais complexes.

L’utilisation de ce petit studio de montage en ligne est très intuitive. Après une rapide inscription, vous allez pouvoir uploader sur le site votre première vidéo. Vous pouvez téléverser une ou plusieurs vidéos.  À vous maintenant de l’éditer.

Grâce à une table de montage à l’ergonomie très bien pensée, vous allez pouvoir enrichir et éditer votre petit clip. Vous allez ainsi pouvoir ajouter du texte ou un titre par simple glisser-déposer. Typito propose de nombreuses typos, tailles et couleurs. Vous positionnez votre texte où vous le souhaitez sur l’image, vous définissez le temps pendant lequel le texte va apparaitre sur la vidéo et le tour est joué. Une fenêtre de prévisualisation permet de voir le résultat obtenu en temps réel.

Montage

Typito fonctionne de la même manière pour insérer une image, un logo ou un graphique dans votre vidéo. Vus pouvez aussi ajouter du son et de la musique. Tout se fait à partir des onglets à gauche de la table de montage pour choisir le type d’élément à insérer. La timeline sous la vidéo permet elle de contrôler le temps et le moment.

Une fois votre vidéo terminée, Typito vous propose de la partager directement sur YouTube. Vous pourrez lui donner un titre, une description et décider si elle sera publique ou privée. Pratique.

[Tweet « Typito est idéal pour raviver et donner plus d’impact à vos vidéos de classe. »]

L’outil est gratuit, mais le logo Typito apparaîtra sur la vidéo. Pour des besoins très spécifiques, vous pourrez retirer ce logo pour la somme de 3 euros.

Lien : Typito

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This