Slides. Créez, éditez, partagez de magnifiques slides

Slides est un éditeur de slides ou de présentations nouvelle génération qui donne un sacré coup de vieux aux usines à gaz du secteur.

slido

Un outil qui se caractérise par sa facilité d’utilisation, ses options de travail et de conception en équipe et des rendus d’une très grande qualité. Un outil pro pour répondre à de nombreux usages aussi bien à l’école, qu’en formation ou lors d’une conférence professionnelle.

Slides est disponible en ligne et peut s’utiliser à partir d’u navigateur via n’importe quel dispositif. Pas besoin de télécharger un logiciel sur votre ordinateur. D’ailleurs les présentations créées sont responsive et s’adaptent à tous les écrans.

Un éditeur particulièrement puissant

L’éditeur surprend par sa facilité de prise en main malgré des fonctions et des options pros très puissantes. Un éditeur qui fera le bonheur du néophyte comme du développeur web.Les slides peuvent inclure tout type de contenu numérique. Vous pouvez utiliser vos propres polices et vous constituer une bibliothèque d’images et de modèles réutilisables pour ne pas avoir à tout refaire à chaque fois.

slido

À votre disposition également un moteur de recherche pour trouver des gifs ou des animations à intégrer à votre présentation, des modèles de pages à adapter à votre propos, des dizaines de transitions pour donner du « peps » à vos slides et conserver l’attention de vos auditeurs.

Des fonctions pour le travail collaboratif

Pour les équipes, Slides a prévu des fonctions de travail collaboratif avec la possibilité de partager des modèles réutilisables et des dossiers de fichiers et d’images en commun.

Les présentations créées avec Slides peuvent être publiques ou privées. Elles peuvent se consulter en ligne ou être téléchargées au format PDF. Elles peuvent aussi être intégrées sur un site ou un blog.

Un mode présentation ultra pratique

En mode présentation devant vos étudiants, Slides fourmille de bonnes idées. Vous pouvez faire apparaître votre curseur à l’écran et l’utiliser comme une sorte de pointeur laser. Vous pouvez accompagner vos slides sur votre écran de notes personnelles ou encore avoir un aperçu des slides suivantes avant qu’elles ne s’affichent à l’écran central. Pas mal aussi la possibilité de vous éloigner de votre ordinateur et d’utiliser votre smartphone ou une tablette pour passer les slides façon télécommande.

Un excellent outil pour créer, éditer et diffuser des Slides de qualité pour vos cours, formations ou présentations.

Slides propose une version gratuite tout à fait utilisable pour des besoins ponctuels. Pour des besoins plus conséquents, les abonnements payants démarrent à un peu moins de 5 euros par mois.

Lien: Slides

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This