Teetsh. Créer son cahier journal en ligne facilement

Partagez
  • 195
    Partages

Teetsh est un outil TICE qui permet de créer son cahier journal de classe en quelques minutes. Un vrai bonheur pour cette tâche récurrente qui peut prendre parfois des allures de corvée.

créer cahier journal

Ergonomie ultra simple, joli graphisme il y a quelque chose de ludique dans la solution proposée par Teetsh. Cet outil qui vise les professeurs des écoles se propose de leur faire gagner un temps non négligeable lors de la création et de la gestion de leur cahier journal de classe.

Teetsh permet de générer en ligne l’emploi du temps et le cahier journal, pour faire gagner un maximum de temps aux professeurs des écoles au quotidien. Deux tâches récurrentes lorsqu’il s’agit de préparer sa classe.

Générer un emploi du temps en ligne en quelques clics

Emploi du temps de la classe

La fonction d’emploi du temps est réellement très simple. Tout est intuitif et se fait du bout de la souris. Teetsh vous guide pas à pas. Il suffit de répondre aux questions pour obtenir un emploi du temps de la classe adapté à votre situation. Multiniveaux, multi-classe, classe mono niveau, l’emploi du temps s’adapte à vous. Plus besoin de jongler avec Word ou Excel.

Créez les séquences, donnez-leur des couleurs, dupliquez-les, faites-les glisser d’une journée à l’autre, la prise en main est immédiate. Quand vous êtes satisfait du résultat, lancez l’impression. Le résultat est impeccable.

Gagner du temps pour créer son cahier journal

Cahier journal en ligne

Teetsh va vraiment vous économiser du temps du travail pour créer votre cahier journal et ensuite l’entretenir. Même impression de facilité qu’avec l’emploi du temps en ligne. L’ergonomie a été étudiée pour une expérience utilisateur limpide.

Chaque semaine il suffit d’un clic pour copier toutes les séances dans son cahier journal à partir de son emploi du temps. Il suffira ensuite de remplir le contenu pédagogique de la séance.  Les domaines, objectifs et compétences du Bulletin officiel y sont déjà enregistrés. Pratique. Pratique aussi, il est très facile de copier des séances d’un jour à l’autre et ainsi réutiliser des séances existantes.

Une fois votre cahier rempli, il ne vous reste plus qu’à l’exporter au format PDF pour pouvoir ensuite l’imprimer. Vous pourrez même choisir le style qui vous convient. Dans tous les cas, le résultat sera impeccable.

La plateforme s’occupe par ailleurs de sauvegarder pour vous dans les nuages tous vos emplois du temps ainsi que le cahier journal.

Un excellent outil en ligne simple et réellement pratique pour tous les professeurs des écoles.

L’utilisation de Teetsh pour créer des emplois du temps est entièrement gratuite. Vous pouvez essayer le cahier journal gratuitement pendant 30 jours. Ensuite il vous en coûtera 19 € pour toute une année d’utilisation.

Lien: Teetsh


Partagez
  • 195
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *