Venngage. L’autre outil pour réaliser des présentations en ligne réussies

Partagez
  • 33
    Partages

Venngage est un outil qui permet de créer des infographies de toute sorte facilement dont j’ai déjà dit ici tout le bien que je pensais. Il est également un formidable outil en ligne qui va vous permettre de réaliser des présentations réussies. Oubliez les logiciels onéreux et compliqués, Venngage permet de créer des présentations ou des slides qui claquent en deux clics trois mouvements.

créer des presentations

Venngage se pose comme une alternative crédible aux grands logiciels de création de slides, la simplicité en plus. La plateforme utilise la même recette que pour créer une infographie, un CV ou une affichette. Vous avez accès à des dizaines de modèles de présentation créés par des graphistes et des designers que vous allez pouvoir utiliser et personnaliser à votre propos. Le résultat sera toujours impeccable.

Laisser Venngage s’occuper de la forme pour vous permettre de vous concentrer sur le fond.

Outre les modèles proposés, vous avez également accès à une bibliothèque qui dispose de milliers d’icônes, d’images et d’illustrations pour rendre votre présentation unique et impactante. Vous pouvez également bien sûr importer vos propres images, diagrammes ou tableaux.

La création devient presque ludique. Tout est simple et intuitif. Vous choisissez le bon modèle puis intégrez votre contenu. Tout se fait par glisser-déposer du bout de votre souris. Venngage offre une interface de création graphique limpide. Un véritable studio en ligne qui conservera toutes vos créations pour que vous puissiez les retrouver pour les améliorer ou les réutiliser.

Venngage

Un outil de présentation en ligne complet pour diffuser vos slides

Venngage permet de créer des présentations efficaces. L’outil permet aussi de les diffuser ou de les projeter directement. Venngage dispose d’un outil de présentation Web intégré. Il suffit de publier votre présentation et de cliquer sur le lien fourni pour lancer les diapositives depuis votre navigateur. Vous pouvez aussi partager votre présentation sur les réseaux sociaux, ou la télécharger au format PNG et PDF pour la diffuser offline ou l’imprimer.

Faites le test. Venngage pourrait bien vous faire oublier PowerPoint et autres logiciels du même type. 

Vous pouvez tester gratuitement Venngage pendant 14 jours. Ensuite il vous faudra passer à un abonnement payant. La plateforme a concocté un tarif éducation assez original. Pour 9O euros par an vous bénéficiez de 35 comptes à  partager avec vos étudiants ou entre collègues. Cela revient à environ 2€50 par personne pour toute une année. Notez encore que l’outil propose une interface entièrement en Français.

Lien: Venngage


Partagez
  • 33
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *