Redacted. Flouter un visage sur une photo

Partagez
  • 248
    Partages

Comment flouter un ou plusieurs visages sur une photo ? Voilà le type de tâche qui semble simple, mais qui peut rapidement se convertir en une mission chronophage lorsqu’il s’agit de traiter plusieurs photos. Un petit utilitaire en ligne va sacrément vous simplifier la vie en vous permettant de flouter un ou plusieurs visages sur une photo en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

flouter

Redacted est un petit utilitaire qui ne fait qu’une chose, mais qui le fait vite et bien. Lorsque sur une photo d’école vous devez flouter le visage d’un enfant dont vous n’avez pas encore obtenu l’autorisation des parents, Redacted va vous permettre de masquer son visage sur la photo facilement.

Inutile de sortir l’artillerie lourde avec les grands logiciels de traitement de l’image numérique type Photoshop. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil de Redacted. Vous téléversez la photo sur laquelle vous souhaiter flouter des visages. Ensuite, utilisez l’outil de sélection pour déterminer la partie de la photo que vous souhaitez flouter et ainsi rendre illisible.  Plusieurs formes sont à votre disposition pour dessiner la partie que va être rendue trouble. Vous pouvez opter pour une forme ovale ou rectangulaire. Vous pouvez aussi choisir le degré de pixelisation qui va être appliqué à la forme. Celle-ci peut même être complètement noire.

flouter photo

Une fois satisfait du résultat, il ne vous reste plus qu’à récupérer l’image en la téléchargeant. Simple et rapide.

À noter que vos images ne sont envoyées à aucun serveur, tout est fait en local sur votre propre navigateur. Redacted est gratuit.

Lien : Redacted


Partagez
  • 248
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *