Reverso Context. Outil de traduction en contexte

Reverso Context est un outil en ligne gratuit qui permet d’obtenir la traduction d’un mot ou d’une expression dans plus de neuf langues différentes. Des traductions qui proposent l’usage du mot recherché contextualisé dans des extraits de texte.

Reverso context

Un outil simple et gratuit qui va permettre de mieux comprendre et utiliser un mot ou une expression dans une langue étrangère. Il parait aussi bien adapté pour enrichir le carnet de vocabulaire d’un apprenant.

Reverso Context est très simple à utiliser. Il rappelle l’outil subasub pour les amoureux du cinéma présenté ici il y a quelques jours.

Vous écrivez le mot ou l’expression recherchés, puis vous choisissez la langue d’origine et la langue de destination et enfin vous validez.

Le résultat s’affiche sur deux colonnes. À gauche le mot recherché dans des expressions ou des textes de la langue d’origine, à droite leur traduction. Simple et pratique. Reverso Context offre une base de données très importante et il est difficile de le prendre en défaut. L’outil propose aussi à l’utilisateur de contribuer à l’enrichissement de l’index si celui-ci a pas ou peu de réponses.

reverso

Ce petit outil en ligne permet de jongler avec dix langues différentes. Vous y trouverez de l’anglais, de l’espagnol, de l’allemand, mais aussi de l’hébreu du néerlandais ou du russe.

Reverso Context est gratuit et s’utilise sur le web ou sur une application mobile dédiée disponible sur iOS et Android. La publicité est un peu envahissante, mais reste à un niveau acceptable.

Lien: Reverso Context

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This