3 stands à ne pas rater au prochain salon de l’éducation Educatec Educatice

Partagez
  • 54
    Partages

Educatec Educatice, le salon des professionnels de l’éducation aura lieu cette année du 20 au 22 novembre à Paris, Porte de Versailles. J’espère que j’aurai l’occasion et le plaisir de vous y croiser. Faites-moi signe si c’est le cas. Le salon professionnel de l’innovation éducative offre un panorama complet de tout ce qui bouge dans le secteur et une occasion unique de rencontrer l’ensemble des acteurs français du numérique éducatif.

J’y serai présent pour me faire l’écho des grands moments du Salon de l’éducation Educatec et pour découvrir les outils et nouveaux services que je pourrai vous présenter ces prochaines semaines sur OutilsTice. Du village des start up au carrefour de l’innovation, le salon Educatec Educatice est toujours un endroit formidable pour faire des découvertes et collecter quelques bonnes idées pour sa classe. Aux côtés des petits nouveaux, il y a aussi quelques incontournables. En voici trois.

Trois stands à ne pas rater lors de votre passage au salon Educatice à la Porte de Versailles.

Stand H28 – Adobe avec Creative cloud pour les enseignants

Adobe education

Adobe sera de la fête pour vous faire découvrir, si ce n’est pas encore le cas, Creative Cloud pour les enseignants. Une offre qui regroupe plus de vingt applications de création professionnelles pour vous lancer seul ou avec vos étudiants dans des projets graphiques ou multimédias. Pour l’occasion Adobe proposera toute une série d’ateliers numériques gratuits sur son stand avec des élèves de primaire et de collège et dans une salle dédiée uniquement pour les enseignants. Creative cloud est proposé avec 65% de réduction pour les enseignants et les équipes pédagogiques.
Adobe à Educatec  Educatice – Stand H28

Stand D03 – Mysoft avec Le logiciel de correction et d’aide à la rédaction Antidote

ANtidote correcteur

Mysoft propose de venir découvrir sur son stand à Educatec Educatice un logiciel que j’adore : Antidote. Sans contexte un des meilleurs logiciels d’aide à la rédaction pour le français ou l’anglais. Il réunit en un tout cohérent un correcteur de nouvelle génération, de dictionnaires riches et complets et des guides linguistiques. Utile pour tous les amoureux de la langue, Antidote est aussi très apprécié pour l’aide qu’il peut apporter à un public Dys.
Mysoft vous convie à une conférence le vendredi 22 au matin à 9h30 en salle 1 : « ANTIDOTE 10, Correcteur et aide à la rédaction pour le français et l’anglais : nouveautés et exploitations pédagogiques ». Mysoft présentera également à Educatec Educatice ses stylos vocaux pour dyslexiques : Reader-Pen et Exam-Reader.
Mysoft à Educatec Educatice – Stand D03

Stand E13 – Aratice avec ses solutions de mobilier pour des classes modulables

Aratice

Aratice est elle aussi fidèle à la porte de Versailles. Elle vous permet de bâtir des solutions de mobilier sur mesure dans des classes modulables permettant de créer des configurations de toute sorte pour le travail individuel comme pour le travail collaboratif.  De quoi dessiner la classe de vos rêves. Aratice propose aussi de nombreuse solutions audiovisuelles, tableaux, écrans et vidéoprojecteurs interactifs.

Aratice à Educatec Educatice – Stand E13


Partagez
  • 54
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *