Links List. Créer et partager une liste de liens

Partagez
  • 48
    Partages

Links List est un petit utilitaire en ligne très pratique qui va vous permettre de partager facilement une liste de liens. Si vous devez envoyer une liste de sites à vos étudiants ou à un collègue, Links List va vous faciliter la tâche.

links list

Difficile de faire plus simple. Links List n’a pas besoin de mode d’emploi. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil  du service et y indiquer votre premier lien. Vous serez ensuite invité à renseigner le suivant et ainsi de suite.

Le nombre de liens que vous pouvez ajouter est illimité. À chaque fois que vous ajoutez un lien, Links List va l’ajouter à votre liste qui s’affiche et se construit sous vos yeux. Pour chaque lien, le service va chercher un petit descriptif du site que vous venez d’ajouter.

Une fois votre liste complète, il ne vous reste plus qu’à demander à Links List un lien URL unique pour pouvoir la partager. 

En suivant le lien, vos lecteurs accéderont à la liste de vos liens. Ils pourront les consulter depuis la page d’un simple clic. Quel dommage que Links List ne laisse pas la possibilité de commenter ou de présenter chaque lien partagé. Peut-être lors d’une prochaine mise à jour ?

En attendant, vous pouvez glisser Links List dans votre trousse à outils numériques. Il y a toute sa place. Links List est gratuit et sans publicité.

Lien: Links List


Partagez
  • 48
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *