Demodays 2022 : Deux jours de démonstrations des meilleurs logiciels et plateformes pour l’enseignement

Article mis à jour le 13 avril 2022 par Fidel Navamuel

Le Compte à rebours est lancé pour « Les Demodays Academic  Software »pour les enseignants.

Tous les enseignants sont invités à participer aux sessions de démonstration gratuites d’Academic Software qui se dérouleront en ligne les 10 et 11 mai 2022 prochains. Ces « Demodays » constituent l’occasion idéale pour les enseignants de découvrir les outils numériques, les logiciels et les plateformes les plus récents qu’ils pourront ensuite utiliser en classe,

L’année dernière, des centaines d’enseignants ont participé aux webinaires dans lesquels des experts ont fait des démonstrations de logiciels, d’applications web et de plates-formes d’apprentissage dans des configurations adaptées à l’enseignement. Ils y ont également répondu aux questions des enseignants, leur permettant ainsi d’assimiler la meilleure façon d’utiliser ces outils dans le cadre de leurs cours.

Les webinaires prévus cette année englobent des logiciels et des applications bien connus comme Adobe Creative Cloud, Snagit, SketchUp, ANSYS, 7speaking, Camtasia, VRAY, Sensotec Alinea, Maple Learn, IBM SPSS, CES Edupack, WooClap ou Adobe Document Cloud.

Notez que les démonstrations sont faites par les éditeurs eux-mêmes.
Inscrivez-vous c’est gratuit et vous aurez en plus accès aux enregistrements vidéo de toutes les sessions. Pratique.

Les Demodays Academic Software 2022 auront lieu pour la France les 10 et 11 mai. Pour vous inscrire à un ou plusieurs de ces webinaires gratuits, consultez le site de l’opération.

>> Je veux m’inscrire gratuitement à l’évènement Demodays Academic Software 2022

Cet article est le fruit d’un partenariat avec Demodays.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *