ANTICIPA. Une nouvelle complémentaire santé enseignant de référence.

Quelle complémentaire santé enseignant choisir ? Avoir une bonne couverture santé, mais aussi une garantie pour les petits ou grands pépins de la vie est un des moyens d’aborder l’avenir avec un peu de sérénité. ANTICIPA l’offre CNP Assurances dédiée aux personnels de l’Éducation Nationale  et de l’Enseignement Supérieur, propose une formule combinant garanties Santé et Prévoyance.

Du nouveau dans les complémentaires santé de référence pour les enseignants ( enfin?)

Pour la première fois en 2018, le ministère, après un appel d’offre, a donné le label d’organisme de référence à 3 acteurs de l’assurance. CNP Assurances est l’un d’entre eux. Une bonne nouvelle permettant d’offrir une nouvelle alternative aux personnels de l’Éducation Nationale.

ANTICIPA propose une complémentaire santé enseignant très performante. Votre famille et vous allez pouvoir bénéficier d’une bonne prise en charge de tous vos soins courants. Cela va des consultations, à vos dépenses dentaires et optiques, mais aussi des frais d’hospitalisation ou encore des médecines douces.

Pas de mauvaises surprises, le premier critère qui a guidé le choix du ministère a été « le rapport entre la qualité des garanties et le tarif proposé ».

ANTICIPA

Associer une complémentaire santé enseignant et une complémentaire santé prévoyance référencée.

La formule ANTICIPA porte bien son nom. Elle vous permet d’anticiper les imprévus et les pépins de la vie. En couplant une complémentaire santé à une prévoyance, ANTICIPA prend en charge vos dépenses de santé, tout en assurant vos arrières. Arrêt de travail, invalidité, décès, vous êtes en mesure de gérer l’imprévu.

ANTICIPA inclut bien sûr une assistance complète, disponible 24/24. En cas de besoin, une simple appel vous permettra de bénéficier par exemple d’une aide-ménagère ou de quelqu’un pour garder vos enfants. ANTICIPA propose 3 formules (essentiel – confort – confort+ ).

ANTICIPA de CNP Assurances se pose en alternative sérieuse pour vos besoins en santé et en prévoyance.

Peuvent adhérer à l’offre ANTICIPA les agents actifs ou retraités et leurs familles des ministères de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, de la Culture, de la Jeunesse et des Sports.

Lien : Toutes les informations sur l’offre ANTICIPA  Le détail des garanties est disponible ici

Cet article est édité dans le cadre d’un partenariat avec Anticipa.

1 Response

  1. décembre 12, 2018

    […] ANTICIPA fait partie des trois acteurs ayant reçu pour la première fois en 2018 le label d’organisme de référence donné par le ministère, après un large appel d’offres. Une alternative pour les enseignants à la recherche d’une complémentaire santé. J’ai déjà évoqué ici même une bonne partie des avantages de cette complémentaire santé enseignants. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This